L'APPEL fait le plein d'activités pour 2020

14/01/2020

Voilà maintenant 28 ans que cette association particulièrement dynamique propose des activités tout au long de l’année. Dimanche 12 janvier, dans l’après-midi, une centaine d’adhérents se sont retrouvés dans la salle du restaurant Gaillard à Latouille pour partager la galette des rois. Après les vœux des 2 nouveaux co-présidents, le calendrier 2020 a enfin été dévoilé et largement commenté. On commencera par le festival des Lanternes à Gaillac en janvier, un après-midi rétrospective 2019 en février suivie d’une balade de printemps en mars. On poursuivra par un voyage dans le temps Uxellodunum/ Néandertal en avril, un pique-nique festif au lac du Tolerme en mai et un week-end découverte dans le Limousin en juin. En septembre il y aura la journée du pain avec un concert à lentillac et une balade d’automne. Puis en octobre ce sera la traditionnelle journée jus de pommes et châtaignes, une après-midi passion/mycologie et pour finir l’année une soirée à thème en novembre. Cette réunion s’est terminée dans la bonne humeur par la dégustation de la galette des rois et en trinquant à cette nouvelle année qui commence et va offrir de belles perspectives.