Dans les coulisses de l'événement ...

18/06/2019

"C’était un beau sentier, un de ces sentiers qui vous accompagnent,  avec lesquels on peut parler et qui vous font, tout au long du chemin un tas de confidences." Henri Bosco

Lorsqu’on parle des  20 ans du chemin Art-Nature on se félicite du beau spectacle mais on oublie l’énorme travail effectué en amont par la commission organisatrice. Il faut ici lui rendre hommage car sans elle ce bel anniversaire n’aurait pas eu lieu ! Depuis presque une année elle a travaillé sans relâche pour mener à bien son projet et faire de cette journée une magnifique réussite: 1500 personnes sur le chemin c’est le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire !

Et pourtant avant ce succès il y eut des moments de doute, de découragement, des nuits sans sommeil et le stress qui montait à mesure que la date se rapprochait. La météo a joué avec les nerfs jusqu’à la veille du jour J avec un gros orage venant contrarier les préparatifs des bénévoles! Mais pour le dimanche elle se devait d’être paisible et ensoleillée comme ce joli chemin  qui fait la fierté  des adhérents de l’Appel et des habitants du village.

Un grand MERCI à tous ceux qui ont contribué et participé à cette belle journée !