APPEL : Un calendrier 2019 bien rempli

21/01/2019

Le dimanche 20 janvier dans l’après-midi, une centaine d’adhérents de l’association se sont retrouvés dans la salle du restaurant Gaillard à Latouille pour partager la galette des rois. Après les vœux du président, le calendrier 2019 des activités a enfin été dévoilé. L’année sera riche en événements et nul doute que chacun pourra y trouver son bonheur! Au programme, nous commencerons par une balade de printemps en mars, puis une sortie journée VTT en avril et un weekend découverte dans le Tarn en mai. Le 16 juin nous fêterons les 20 ans du chemin Art-Nature (grande animation avec des sculpteurs, des artistes, des chanteurs et des musiciens). Une journée à ne pas manquer ! Nous assisterons fin juillet au spectacle «hier un village » à Flagnac et nous jouerons aux explorateurs dans les grottes du Lot fin août. En septembre il y aura une journée « passion », une balade en Corrèze autour des Pans de Travassac et en octobre nous visiterons Lascaux IV en Dordogne. Nous finirons l’année par une soirée à thème en novembre et l’assemblée générale le 7 décembre. Cette réunion s’est terminée dans la bonne humeur en dégustant la galette et en trinquant à cette nouvelle année qui commence et réserve déjà de belles surprises.