Blog

Randonnée des Beaux Jours Dimanche 8 avril

Pour fêter l’arrivée du printemps nous vous proposons d’emprunter une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte et vélo-route entre Cazoulès et Sarlat. A PIED OU A VELO SANS AUTO, C’EST PLUS RIGOLO !

RDV Saint-Céré : 8h parking du collège pour le covoiturage RDV directement sur place à 9h30 parking camping lac de Groléjac. Début de la balade à 9h45. 2 possibilités pour le trajet : par Souillac ou par Gourdon Le matin nous ferons 2 groupes : - pour les marcheurs : petite balade de 8km environ. - pour les cyclistes : parcours sur la voie verte Groléjac – Cazoulès (A/R 40 km – 2h30). Pique-nique pour tous (à prévoir) autour du plan d’eau à Groléjeac.

L’après-midi: - découverte du sentier d’interprétation de la réserve naturelle du marais de Groléjac et tour du lac (3km). - nouveau parcours en vélo Groléjac/Sarlat (A/R 22km)

ATTENTION : afin de faciliter l’organisation, nous aimerions savoir avant le départ le nombre de cyclistes et de marcheurs pour cette journée. Merci de vous inscrire sur le doodle ... clic ! Inscriptions et infos auprès de Didier

Nous vous attendons nombreux ! A bientôt sur la voie verte.

Archives