Des projets plein la tête pour l'APPEL

Samedi 2 décembre, ils étaient nombreux à venir assister dans une salle de la mairie, à l’assemblée générale de l’association Appel. Le Président a présenté le rapport d’activités pour l’année 2017 qui a été riche en événements et activités diverses. Avec en particulier le succès de sa manifestation « Notes de couleurs » sur le sentier de Verdale qui a rassemblé un peu plus de 1400 personnes. Venait ensuite le rapport financier détaillé par le trésorier. Tous les deux ans on procède au renouvellement des membres du bureau et du conseil d’administration. Il n’y a pas de changement au sein du bureau : « on ne change pas une équipe qui gagne ! ».

Venait ensuite le vote pour choisir les activités qui seront proposées en 2018. Comme toujours les propositions étaient nombreuses et il a fallu n’en retenir qu’une dizaine. C’est maintenant aux commissions en charge de ces projets de se réunir pour établir le calendrier. Celui-ci sera largement diffusé dans les premiers jours de janvier et réservera sans aucun doute de belles surprises.

La réunion s’est terminée dans la bonne humeur autour du pot de l’amitié.